Evertis
Evertis, entreprise fribourgeoise de paysagisme, souhaite rafraîchir son positionnement en véhiculant une image plus légère et élégante, le tout sans dénaturer certains éléments ancrés dans l’esprit de leur clientèle depuis de nombreuses années.
Lorsqu’une entreprise souhaite réorienter sa communication, nous aimons comprendre les raisons qui la poussent à entreprendre ce genre de démarche.
À la suite d’une séance exploratoire, nous identifions les éléments stratégiques qui nous permettent de faire évoluer l’entreprise dans la meilleure des directions, tant en termes graphiques qu’en termes de mise en place ou d'optimisation des outils de communication.
Dans le cas d’Evertis, nous donnons à la marque une atmosphère plus légère et élégante que l’on retrouve notamment au travers de son nouveau site et de publications sur les réseaux sociaux.
Univers de marque
Sans dénaturer le logo actuel de l’entreprise, nous donnons beaucoup de légèreté à l’univers graphique.
Nous définissons une nouvelle gamme de couleurs claires et lumineuses. Une série de pictogrammes fins et élégants représentants tout autant l’aspect fonctionnel qu’émotionnel des services est proposée. En collaboration avec le photographe Stemutz, nous complétons l'univers de photos authentiques et professionnelles.
Site internet
Là où vos espaces prennent forme.
Inspiré par la dualité “savoir-être et savoir-faire” ancrée dans l’ADN d’Evertis, nous racontons alors leur histoire autour de ces deux axes. Un équilibre que l’on retrouve lorsque l’on parle du client et ses besoins, de l’équipe et ses compétences ou encore du lien entre l’aspect émotionnel et fonctionnel qu’un espace vert peut avoir.
Vous cherchez à mettre en place un site avec une image qui vous correspond?
Contactez Joachim, il se fera un plaisir de vous renseigner!